18 juin 2016

European freestyle Champioship 2016 :





Il y a un un peu moins d'un mois j'étais sur la route du retour, après deux semaines passées à Plattling pour les championnats d'Europe de canoe-kayak freestyle.

Je suis un peu déçu de ma quatrième place en canoë mais je félicite mes deux collègues français Tom Lay et Sébastien Devred qui terminent respectivement 3ème et 2ème !
Ces deux semaines m'ont permis de progresser au niveau de la navigation et du mental cependant je n'ai pas réussi appliquer mon style de navigation à ce rouleau ...

Cependant je retiens de très bon moments passés avec une équipe de France de folie ! 

Je vous laisse regarder mon meilleur run et de jolies photos de ces deux semaines !

Merci à tous pour votre soutien !



One month ago, I was on the road after 2 weeks at Plattling for the european kayak freestyle championship.

I'm a little disapointed with a fourth place in canoe but I'm really happy for my friends Seb and Tom which finish in the second and third places !


I worked a lot on my kayak skills but I can't totally use my style in this wave...


But I pass many great times with the crazy french team !


I give you my best run and some good pictures of  this period ! 

Thanks for your support !

my best run :

European kayak freestyle championship 2016 with J-Y : from Moustrou Jean-yves on Vimeo.



The crazy french team :



C1-Results :