5 nov. 2011

the Water level is UP !

     

      Today, I am going to the Sauveterre wave because during the last week the water level up. After two months, It's really good to find a big level of water. I have test my new C1 boat with a big wave, this boat is so quickly to realise the move like the blunt. I have test too the freestyle kayak in big wave and it's so perfect. I hope to keep this water level for a long time.


       ''Aujourdh'ui, je suis allé à la vague de Sauveterre car le niveau avait subitement montée à cause des forts intempéries. Après deux sans eaux, c'est très agréable de retrouvé un gros niveau d'eau. J'ai enfin pu testé mon nouveau canoë dans une grosse vague, ce bateau est vraiment très réactif et donc très agréable pour réaliser des figures comme le blunt. J'ai aussi pu tester le kayak freestyle dans une grosse vague et c'est vraiment excellent. J'espère juste que ce bon niveau d'eau restera un ptit 
moment.''































































It's a big session !
'' C'était une bonne session''