8 sept. 2012

Mava Mania Contest 2012 :





                    During the last week-end, I have participated to the Mava Mania contest in Belgium. The competition take in a stronger hole. I train me during two days on this hole just to know how I can do my mooves in this specially hole. Finally, I was classed in first place canoe senior category . I  can also  discover the Belgium and the town of Liège. I have pass really good week in Belgium.


                    '' Le week-end dernier, J'ai participé à la compétition Mava Mania en Belgique. Cette compétition se déroulait dans un rouleau puissant où il était difficile de se placer. Je me suis entrainé pendant deux jours dans ce rouleau afin d'apprendre à réaliser mes figures dans ce rouleau très spécial. Finalement, j'ai terminé premier dans la catégorie canoë homme sénior.  J'ai aussi pu découvrir la Belgique et plus précisement la région de Liège. J'ai passé une très bonne semaine en Belgique. ''






Mava Mania 2012 with J-Y: from Moustrou Jean-yves on Vimeo.






















Thanks to WRSI for my new helmet ...
'' Merci à WRSI pour mon nouveau casque ... ''